La séparation des églises et de l'Etat à la chambre des députés- G.Berry - Librairie Thomasset - Glatoo.fr
  • La séparation des églises et de l'Etat à la chambre des députés- G.Berry - Librairie Thomasset - Glatoo.fr
  • La séparation des églises et de l'Etat à la chambre des députés- G.Berry - Librairie Thomasset - Glatoo.fr

La séparation des églises et de l'Etat à la chambre des députés - G. Berry

150,00 €
TTC

Peu courant

Georges Berry

La séparation des églises et de l'Etat à la chambre des députés.

Paris, Librairie Universelle sd (1905), 13x20cm, relié 1/2 chagrin rouge, 316 pp, couvertures conservées.

Georges Berry (1855-1915) : Député de la Seine de 1893 à 1915.

Lors de l'affaire des fiches, il attaque violemment le Ministre de la Guerre, le Général André. D'opinions libérales, il s'oppose tant aux nationalistes qu'à la politique de Combes. En 1905 il prend part en ce sens à la discussion de la loi de séparation des églises et de l'Etat.

Quantité
En stock

  • Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir). Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir).
  • Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat. Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat.
  • Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés. Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés.
1 Article