Armorial de Flandre du Hainaut et du Cambrésis - HOZIER (Charles D') - Librairie Thomasset - Glatoo.fr
  • Armorial de Flandre du Hainaut et du Cambrésis - HOZIER (Charles D') - Librairie Thomasset - Glatoo.fr
  • Armorial de Flandre du Hainaut et du Cambrésis - HOZIER (Charles D') - Librairie Thomasset - Glatoo.fr

Armorial de Flandre du Hainaut et du Cambrésis - HOZIER (Charles D')

325,00 €
TTC

Peu courant

HOZIER (Charles D'), BOREL d'HAUTERIVE

Armorial de Flandre du Hainaut et du Cambrésis recueil officiel dressé par les ordres de Louis XIV (1696-1710), sous la direction de C. d'Hozier, publié par Borel d'Hauterive d'après les manuscrits de la bibliothèque Impériale.

Paris au Bureau de l'Annuaire de la Noblesse, Dentu & Dumoulin 1856, in 4° 1/2 chagrin violine du temps, X X XVI-478 pp., un f. n. ch. d’errata, 2 planches de blasons hors-texte.
Exemplaire truffé d'une carte dépliante insérée en page de faux-titre.
Constitue le tome 1 de l'Armorial Général de France (complet en lui-même).

Quantité
Rupture de stock

  • Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir). Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir).
  • Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat. Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat.
  • Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés. Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés.