Du fanatisme dans la langue révolutionnaire - Laharpe - 1797

85,00 €
TTC

Laharpe Jean-François

 

Du fanatisme dans la langue révolutionnaire ou de la persécution suscitée par les barbares du dix-huitième siècle  contre la religion chrétienne et ses ministres .

 

Paris, Migneret 1797, un volume 14x21cm bien relié en cartonnage bradel moderne, 168 pages. Exemplaire non rogné, petite trace de brûlure avec manque de papier en marge de la page de faux-titre (v photo), à la page 47 petit manque de papier ayant entrainé la perte de 5 lettres, traces très claires d'humidité en marge de quelques feuillets.

Quantité

  • Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir). Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir).
  • Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat. Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat.
  • Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés. Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés.
1 Article