Les suppliciées de la terreur - Gustave Gautherot

40,00 €
TTC

Gustave Gautherot

 

Les suppliciées de la terreur.

 

A Paris, Librairie Académique Perrin 1926, relié 1/2 basane à coins 12x18cm, 327pp, ex-libris manuscrit de bonne provenance, coins légèrement émoussés.

 

Bon état

Quantité
Rupture de stock

  • Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir). Les règlements par carte bancaire sont sécurisés en mode SSL (verrou dans la barre de navigation), vous êtes en relation directe avec l'organisme qui collecte votre paiement, le mode 3D secure est activé (votre banque vous enverra un code de sécurité unique par SMS à saisir).
  • Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat. Les frais de port comprennent un suivi et une assurance couvrant la valeur de votre achat.
  • Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés. Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous disposez d'un délai identique pour retourner le ou le(s) articles concernés.